Á peine sincere!

Je suis toujours la pour remonter le moral des amis, il faut oser dire des phrases ou l’on s’implique, par example, Sandra déprime, je lui demande pourquoi:
(19:07:01) Sandra! tjr la et tjr la mm: nn ya pa lonten ba enfet un gars komenc a se raproché de moi et moi jme raproché de lui on se fesé d calin mé on senbrasser pa mé il av une copine avc ki il dev casser et vendredi dernier il ma appri kil av d sentimen pr moi et ke kan il me tené ds ses bras il voulé menbrasser skil me fesé plesir sof kil a pa casser avc sa copine et kil veu pa fer une btises dc il a tiré un trai sur notr relation
(19:07:14) Sandra! tjr la et tjr la mm: il c pa ki choisir entr elle et moi
(19:07:38) Sandra! tjr la et tjr la mm: et kom il a pa cassé ba il rest avc sa copine et moi il mabandonne
(19:08:38) Sandra! tjr la et tjr la mm a fermé sa fenêtre de dialogue
(19:09:58) benMjen: alors si il peu lacher qq1 pour toi il pourra te lacher pour une autre, pas la peine de s’interesser a lui
(19:10:11) Sandra! tjr la et tjr la mm: oué mé je laime
(19:11:29) benMjen: il en vau pas la peine, tu trouvera mieu… quand il faudra
(19:12:00) Sandra! tjr la et tjr la mm: jesper
(19:12:31) benMjen: mais T cor jeune…..
(19:12:45) benMjen: Il sera tjrs temps de trouver l’amour
(19:13:34) Sandra! tjr la et tjr la mm: oui possible
(19:14:37) benMjen: moi a mon age G pas encore la persone de ma vie, est ce qui je déprime?
(19:15:38) Sandra! tjr la et tjr la mm a fermé sa fenêtre de dialogue
(19:17:36) Sandra! tjr la et tjr la mm: ba oui
(19:17:54) benMjen: ah? lol
(19:18:01) Sandra! tjr la et tjr la mm: lol

Bon, C’est rater!

note: maintenant je l’ai et elle me déprime!

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Á peine sincere!

  1. perrine dit :

    et maintenant la personne de ta vie est ce que tu l\’as? mamour reviens moi vite je suis en manques de tes bras tes calins ta tendresse en manques de toi tout simplement je taime!!!!

Laisser un commentaire

