Un Samedi comme un autre…..

Ce week-end, j’avais prévu de voir Jen, mais malheureusement, le sort en a décidé autrement…. et dans sa tristesse, il est toujours bon d’avoir une amie a voir, bref je me suis retrouvé chez Anne-So, a Douai.

et donc, on a bidouillé PC, parler musique, photo, (on en as fait, mais, on a jamais su les passé sur le PC donc vous ne verrais pas ma nouvelle coifure! et pour finir l’aprem, on a été a la messe des Jeunes a Notre Dame, je me suis retrouvé a lire une priere avec des enfants, dont un ne savez pas lire, Jésus a vaincue les mort, prochain film de Roméro!
sinon, des partoches qui tombe un peut de bordel dans la chorale, (dsl, pas fait expres) et puis, je rentre chez moi, et la on réalise, heu…. j’était venu pour montrer quellequechose a Snne-so, mais, on a pas eu le temps de le faire…..

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un Samedi comme un autre…..

  1. perrine dit :

    fait un sourir mamour certes la vie n\’est pas toujours rose mais il faut tout faire pour quel le soit le plus souvent possible ok? je taime tu me manques je te fait plein de gros bisous

Laisser un commentaire

