Jen et le monde, Jen et moi….

Pour ceux qui savent pas, il y a pres d’un ans le 16/09/2005,  Sur le Net, j’ai rencontré une tres gentille fille, un cantal d’amour et de douceur,  Jennifer…. on s’est renontré enfin en mai (dans les jours qui on suivit mon retours d’Islande… ) et voila, C’est ma Chérie, depuis quelleque mois… enfin des photo des nous deux!


Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jen et le monde, Jen et moi….

  1. Lucie dit :

    J\’espère que ça durera entre vous… Bisous à vous deux (même si Jen me connait pas lol) !

  2. Mathilde dit :

    trop mignon les amoureux. tu mavez pas di giby que tu avais un bébé chat roooh alala bone chnace pour la suite

Laisser un commentaire

