observation sur la vie….


1. Le mariage change totalement une relation: du jour au lendemin vouz êtes au lit avec une parente!

2. Vu dans un magasin chinois: offre promotionnelle: un chien acheté, une puce offerte.

3. J’ai mon propre petit monde, mais pas de probleme: on me connait ici aussi.

4. l’argent ne fait pas le bonheur, mais rend la tristesse plus facile a vivre quand on en a.

5. Si les vols sont si sur, pourquoi on appelle un aéroport un terminal?

6.Je n’aprouve pas les blague politique: trop d’elle on trouvé public.

7. La chose la plus précieuse que nous ayon est la vie, pourtant elle n’as pas de valeur commerciale.

8. J’aime le mariage, C’est si bon de trouver la persone que vous voulaez ennuyer pour le reste de votre vie!.

9. pencarte publicitaire: Chaussure pour couple Gay disponible au bowling.

10. Je ne suis persone, or persone n’est parfait, donc: je suis parfait..

11. pourquoi il n’a a que deux candidat s pour être president des état unie, alors qu’il y en a 50 pour miss amerique?

12. pourquoi y a il des restorent avec zone fummeur, et pas de piscine avec zone pisseur?

13.pourquoi autand de livre pour expliquer comment les choses marche, et aucain pour dire pourquoi ca ne marche pas?

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

