Joyeux Noel!!!

Voila comme vous l’avez remarqué, j’ai du retard dans la mise a jours de mon blog!
Alors pour vous faire partager ma petite vie, voila les photo de mon adésion a la communauté CFC, (faut bien que je le mette avand d’enfreindre les régles de ma communauté! )
Suivie de notre fête de noel la semaine suivente, Joyeux noel!! comme ca vous connaissez ma petite vie en islande! j’ai hatte de rentrer! Jen tu me manque!
Comment je suis déja rentré? Jen me manque quand même!!

and I miss Iceland too!
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Joyeux Noel!!!

  1. Maxime dit :

    les noel en priere, c\’est pas trop mon trip lol, en tout cas t\’as l air de t amuser et ca c\’est cool, par contre, tes amis sont vraiment pas grand lol

Laisser un commentaire

