J’ai plus le courage de rien….

Voila qq temps que je ne rajoute plus rien sur cette page! voila pour me faire pardonner!
A la pentecote, j’ai été a la confirmation de Mathilde, la veille, y’avait celle de Jen, je n’y était pas
alors, voila des imagesavec Mathilde! et ses copine! journée pénard…. et….. contrairement a ce que l’on peut croire…. j’ai été sage! on a le droit de rire non?
Mais non, ca ne passe pas les photo’s comprometantes, ouff Jen les vera pas
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai plus le courage de rien….

  1. estelle dit :

    merci bien pour tes conseil (pour les photo insolite de chien ), ton blogs n\’est pas mal non plus dommage je te dirais k\’il manque un peu de photo (sur toi ou autre), ou bien alors de les classer en plusieur album, car je t\’aavoue ke 200 photo sa parais tre long a parcourrir en esperan te trouver quelque part,
    je te remercie encore pour tes conseil en esperant ke les mien pourron te servir ,
    bizou peu etre a bientot 🙂
    tigrouest

Laisser un commentaire

