Retour maison

il fo bien que je le mette…. mon projet annulé je suis rentré…. mes sac arrive par la poste, Ca fait deux semaine que je suis la a désépérer sur mon avenir… je récupere mon ordi sous linux, mon zozio… sauf que maintenant je connais le HTML, alors ca sera mieu que l’an dernier… Bon point, J’ai Vu Jen!!!! yippi…. Sinon, monblog brout… et oui la avec des vieux ordi, Ca va plus… alors…. aller je ne laisse qu’un clip dans le media player… de toute facon je le voyai pas!!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour maison

  1. Maxime dit :

    si jamais la musique ne passe plus, ca m arrange lol

Laisser un commentaire

