Chronique d’un enfant abandonné…

Qui peut savoir se qui m’est arrivé, alors qu’il ne m’est jamais rien arrivé? On peut se demander pourquoi je suis comme ca, je suis condamné a être comme ca, je suis condamné a être moi…. aussi loin que je peus fuire, je ne saurais jamais m’échaper a moi même!
Tout ses relations seront superficielles et fragiles, C’est écrit, mais pourquoi? a peine je rencontre quellequ’un que je sais que je ne saurais jamais avoir une relation normal. je ne saurais jamais m’attacher normalement a quellequ’un. Mes parrent m’ont toujours dit, tes amis sont toujours des cas socieaux, pourquoi les choisies tu? mais qui a fait que je ne sais m’entendre qu’avec des persone qui ont des gros problèmes? une persone normalement constitué me hais, m’évite se moque de moi! comment suporter? 
Á celle qui m’aime, j’en fais voir, trop loin trop près… pourquoi, est ce que je t’aime ou te hais? imposible d’être claire… a quoi bon vivre comme ca? si un jour tu tiens a moi je te rejette, si tu me rejette je tiens a toi…. si tu est la ce n’est rien, si tu part j’agonise….
Pourquoi?
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chronique d’un enfant abandonné…

  1. Hélène dit :

    ouhla, un tit coup de cafard non? Allez, courage, tu n\’es pas seul!
    Bisous

Laisser un commentaire

