Max la menace!

Pour ceux qui ne connaisse pas Max, mon plus vieu pote, lisait les archive Qui est Max? , il a déja un billet! bon pour ceus qui se demande ce qu’il devien sans moi… ca a l’aire d’aller!
max et ses nouveau mais, il ont l’air fin….

ps: je les connais pas…. tout se que je sais: aiment voiture et moto, et…. déja pété a 10 heure du mat, C’est du jolie! bon, trois jours de fête ca explique.

non Max, les amis de mes amis sont mes amis, je ne me moque pas!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Max la menace!

  1. Maxime dit :

    hello, c\’est max!Cool non? photo recente comment me trouvez vous?
     

Laisser un commentaire

