Fatigue….. quand tu nous tiens

Hier, je me lêve la crève j’alume le téléphone  Soneries, me dit "Jen??" je me jette sur le téléphone, a non  Julien: "J’ai du courier pour toi, tu peut venir le cherche a ma nouvelle adreses, sur laugavegur" bref me me lave, et en route pour laugavegurqu’est ce que du courier pour moi arrive labas?  
Du coup Julien il m’invite a manger, puis partie de carte, puis on a été a la guest houses Régina pour vérifier si du courier pour moi y été, récuperer tout se que j’avais laisser donc de la lessive et une télé….. Sous l’oeuil alerte de deux basque espagnole, nous avont déménager cette télé a écran géant sur 200 metres mais elle été lourdes, un peut de chance qu’on l’ai pas laisser tomber, (quoi que, ca aurrai été drole, mais bon!)  puis avec Julien, on se dit aller au Cinémas, "Lucky number Sleven" super film, Ca va, il a de bon gouts….. puis enfin, bon on se dit au revoir?
et me voila de retour chez moi, pas eu de new de Jen de la journée… 20 heure, me fait a manger, puis, douche etc et enfin: mon Lit
Dans la nuit message de Jen: qui as eu une journée atroces, c’est triste, se matin l’a vois en ligne mais ne repond pas (ordi péter) et donc…. Ca va être dure de communiquer….
Dans tous ca je ne sais toujours pas réviser, j’ai juste perdu du temps a faire un jolie index pour mon blog, la liste de ce qu’il y a dans le média playeur! et cusdom HTML un peut changer!
 
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

