les grands cimetières dans les dunes

Ceci pourrai etre un livre on se rencontre le style de  herbertz er de bernanos, mais non absolument pas! pourquoi un telle titre alors? bah juste parce que ca m’est passé par la tête, en voila une question,  comme je n’aurrai pas le temps avand mes examins qui débute le 27 de se mois par écologie marine, voila l’état d’avancement de mes textbooks:
  1. ecologie marine 140/320
  2. enthomologie 200/444
  3. biologie molleculaire 293/711
  4. ecologie microbienne 386/552
  5. ornitho: pas de textbook
les paries sont ouvert, quelle cours aurai-je finni en premier? croyaez vous que j’aurrai  finni mes révision avand mes examins? et….. nefreu!!!
Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

