Web blog pas a jour??

Certain me disent mon web blog n’es pas a jour…..
alors résumé de la situation:
    Mes cours:

  1. Ecologie microbienne:
    Chapitre 6/15
    un raport a rendre
    plusieur articles a lire
  2. Génetique moleculaire: page
    230/600
    un raport a rendre
  3. Ornithologie, tout en islandais
    articles a lire
  4. Enthomologie:
    chapitre 8/16
    un échantillon a reconaitre
  5. Écologie marine:
    page 30/300
    trois raports a rendre

Le tout a faire en 15 jours!!!

Bref jai mieu a faire que de raconter ma vie a la con sur le net… PS: T’es sur que tu n’a rien de mieu a faire que de lire mes connerie?

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Web blog pas a jour??

  1. Absalom996 dit :

    Salut !!Je t\’invite à visiter mon blog : High-Tech, Art, Design, Sexy, Pub… que du bohneur !J\’éspère @ ++       Absa.

  2. Alexandra dit :

    Merci pour ton com! en fait je n\’avais jamais pensé au Stroumpf grognon mais maintenant que tu me le dis j\’ai du faire un blocage!!
    Ton blog est super rigolo!
    a bientôt!

Laisser un commentaire

