C’est la Fête a la capital!

Donc Jeudi soir j’ai été voir Julien….6 heure, Ca aurai pas été long et j’aurai regardé smallville a la fin…. que ne ni! bon on monte dans sa chambre, il me donne la méthode learning islandic neuve (il avait abimé celle que je lui avais passé) il l’avait acheter a Kringla…. alors lui montre ou il fo acheter ses bouquin…. a la librairie de la fac. de retour, on va au café… qu’es tu prend je t’invite. la garcon de café arive, il demande une "ozgardein" quoi? le regardand il montre…. mais non "hoegarden" oe se prononce [ou] la je réalise…. ici y’a ca…. alors je regarde la carte Chimai duvel westmal orval wahhhh je rêve!!! me prend une orval…. puis en parlant je lui dit si j’avais vu ca plus tot on se serai pris une grande chimai bleu a deux…. il répond on a qu’a faire ca après…puis il va commender,  deux grande bouteill de 75 cl de Chimay bleu…. heureusement il n’y en avait plus le plus fort c’est quand même la garcon qui me sort qu’il ont arréter d’en produire… heu vous vous foutez de ma poire? je connais personellement les moine qui la produise cette bierre!!!
Bref avec un verre dans le nez, on va chez lui on mange…. et… le mauvai point quand des francais adopte des petit d’asie… C’est attroce…. il fait du riz en sachet cuisson, une hontepour  les philipines….
puis on sort, sirkus brenivin et crise d’agoraphobie (déso suportait po) puis….. un autre café, et la il demande un blodymerry… heu on fait po désolé! alors on demande des conneries, jusqu’a absinte et la il avait!! comment ca se sert? bah avec un sucre et une cuillere!!! j’aprend au barman comment servire une boisoon fo le faire! et non il faut pas faire bruler le sucre!!! bref julien péter qui recomande deriere mon dos, suis nase il drague toute les fille, me préte au jeu "salut ca va?, c’est tout ce que je sais dire en islandais! je prend des cours a l’unif d’islande" et la fille qui me répond, je sais, t’ai déja vu a Askja!
bref, a 1:30 on s’est fait sortir et suis rentré chez moi dodo…. et deux jour de geulle de bois!

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

