Indo!!

Je vien de recevoir le nouvelle album d’Indochine: Alice et June, on va dire qu’il y a du progret: avant il compter et 1 et 3 et 4 (au placard) maintenant, C’est beaucoup mieu: et 1 2 3 (alice est naît au pays des cauchemares).
par contre il ne sais toujours pas ou est son identité sexuelle…. (je ne suis qu’une fille qui s’étaind) mais tous semble s’arrenger, car en fait son fiancée est une fille… il va bientot comprendre!
merci pour l’incitation au don du sang, Ca sauve des vie, mais en fait ca fait pas mal du tout!!!
On peu admirer le nombre de duo avec d’autre groupes… brian molko de placébo par exemple… en effet c’est triste un groupe de troi persones dont deux sont mortes! voila les sugésions pour le prochaine album:

  1. Exo => Si Dieu existe li m’aime comme je suis alors laisser moi!
  2. Emile et image => l’invasion des has-been
  3. Arno => lequelle chante plus faut ?
  4. Kyo => dans 20 ans vous serez moi!
  5. ilona => la fée part en vacances sans son péroquet!

(le pire c’est que se serait plausible!)

voila, j’écoute un groupe que j’écoutait déja a moin de 10 ans, j’écoute toujours… une grandes génération a été bercé par se groupe alors….
C’est les rolling stone francais…. alors que vont il faire pour garentire des vente en permanance? il pourrait faire un album de noël sur le pere noël qui se vendra tout les ans comme demis roussos, ou trouver d’autre ocasion du genre!!! 
Refaire un album ou il rechante les chancon des année 90 que persone n’a connu avec new enregistrement, new clip, et des rareté…. C’est vrai que les année bazard et les orphelin de la poussiere C’est mieu que le baiser ou des fleur pour salinger du même album il avait pas choisi les plus sympa, C’est peut être une raison du bide…. et tout le monde aime les rareter…. et les morceau inconu comme petit jesus anne et moi ou la coline des rose sont maintenant conu de tous!
Vive Indo…. on a tous chanté faut comme des saut, maintenant lui aussi!!!
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

