premier dimanche de Carème….

Sous le bo soleil de Reykjavík, (et oui alors qu’il neige sur liège, ici C’est soleil et mer bleu!!!)  on est dans le temps de Carèmes…..
Vendredi me suis vautré en allent a la fac, egratigné de partout…. j’aurais pas du manger de viande un vendredi de Carème…. ou surtout j’aurai pas du oublier mes médoc…..
Le prêtre as dit: en ce monde on fait tout pour le corps rien pour l’esprit, a la TV on vois tjrs des pub pour le shampoo…. C’est décider, je vais passer 40 sans me laver!!!
Dans 10 jours il faut que je sois réinscrit a l’univ d’islande… et je peut po: pas de projet, ni de superviseur ni quoi que se soit…. bref….
C’est l’anniv de Constance…. Celui de Mel….. et Je n’ai po de crédit pour appeller!!!
a la fin de la messe, le chemin de croix…. bref tout le monde dans l’allée central, et et gros pour suivres les station, on fait qu’un pas…. trop de monde pas assez de place, J’ai du faire que 4 mettres! des fois y’a qu’a tourner la tête!
Quand tu agis en humilité fait le dans le secret ton père sais se que tu fait dans le secret: quand tu jeune, ne le cris pas sur les toit…. met raffréchie toi le visage que persone ne le sache, et mange avec les autre que persone ne le sache….. ton père sais se que tu fait dans le secret comme lorse que tu t’astique le poireau sous la douche, il vois tout…. Ca fait peur non?
ou vais je?
a la messe a 6 heure!!!
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

