J’ai encore rêvé d’elle….. Ca faisait longtemps….

La nuit dernière, j’ai rêvé de qq1 qui n’avais plus emcombrée mes pensé depuis assez longtemps…. Donc je rentre dans l’immeuble, et la une lettre mattend, en provenance de France…. je l’ouvre, et la: Manja… une longue lettre en francais (pour ceux qui savent pas elle est allemande, et quand je l’ai connu elle parlait pas francais, voila des année que j’ai plus de new!!!) Bref dans cette lettre elle est étudiente érasmus en france, et donc elle m’écrit en islande….  même si elle voulait reprendre contact…. comment aurait elle mon adresse ici….
se rêve finnissait sur Élodie qui reprenait contact: maintenant que j’ai peu être un avenir, elle était plus interessé….
et oui Les rêves ….
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

