15 jours qui vont décider de ma vie…..

le 15 mars est le dernier jours pour rendre les dossier d’inscription pour être étudient régulier a l’université d’islande, bref,  si d’ici 15 jours je n’ai pas rendu mon dossier, avec projet de thése, superviseur et plein d’info que je sais même pas quoi…. et bien fin aout retour dans mon haineau natal!!!
on me demande dans quelle champs je veus faire ma thèse…. veut pas la faire dans un champs: veut la faire a l’unif!!!
bref les amis peut être bientot de retour…. occase de se rencontrait pour quelle qu’un…..
Mais si je reviens, je ne sais pas se que je ferrai l’an prochain…. et de ma vie d’ailleur!
Dieu seul sais ou je serai…..
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

