Appelle à Témoins…..

Voila depuis qq semaine que les choses ont tendence a disparaitre de mon logement, dernière chose en date: un moule a cake (‘tin on s’était cotiser pour les acheter!!!) mais on a un indice: mon voisin islandais a vu le suspect en train de commetre son maifait: dans l’armoire a poël entrain de prendre des plats….
peut être vous demenderiez vous pourquoi il ne la pas arreté? vous allez comprendre…. au départ il pensait que c’était une nouvelle coloc… et il lui a juste dit: Hallooow!!
 Je vous donne donc la description de notre suspect selon les dire de mon voisin:
une Grande blonde environ 1m75, type suédo-finois avec des glandes mamaire bien dévlopées et un posterieur assez charment.
Bref, maintenant vous comprenez…. le mec il vois plus une bombe sexuel dans la cuisine il se pose pas de question, et elle se barre avec les plat la bouffe…..
prochaine fois C’est quoi?  les table les chaises??? please laissez moi mon lit!!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

