pourquoi vous riez??

Hier, durent le cours d’enthomologie, on étudier la deffance chez les insectes… certain insectes produise de l’acool chez le male qui passe dans la femelle durent la copulation, pour la protéger des predateur. a se moment j’ajoute: alors que certain être humain donne d’abord de l’alcool a la femelle dans le but de rendre la copulation possible!!!
ce matin écologie microbienne: le lactobacile prottège une niche écologique de la presance de candida albicans par acidification du millieux (C’est l’absence de lactobacille qui est la premiere cause de Vulvo-vaginite) puis le prof continue: si l’on prend une niche vierge…
sans compter des incompreantion dans le vocabulaire, en ornthologie, on s’arrette pour voir un animal: "a seal" et je cherchais donc se drole d’oiseau, je ne le trouve pas…. Si j’avais su que "sael" signifiait phoque, j’aurrai eu moi l’air bête!! mais donc depuis que se sois en écologie marine ou en ornthologie, J’ai droit a un petit commentaire sur les phoques…..
les blagues les plus courte sont les moins longues!!!
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

