qui a osé???

Y’a des jours, hier, j’allais bosser, me dit, me fait une tite pause, me dit, tiens J’ai akater de l’ bière, ca va me détendre. je vais dans le frigo, et la je vois qu’on me la piquée….
Se matin j’allais prendre mes sandwishs pour le repas et on me les as piqués, mais hier soir il était la, bref la en se moment y’as du vole régulier, pour la biere j’en ai parlé au proprio, il dit certainement l’islandais de la chambre 5 qui est parti se matin sans payer!!!
mais les sandwish, il été plus la, alors, pas possible…. bref tout Reykjavík se sert dans mon frigo et C pas top!!!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour qui a osé???

  1. Isabel dit :

    Coucou,
     
    dis-moi à l\’occasion tu peux me dire si le clip apparait toujours sur mon blog, j\’ai fait qq changement de  présentation.
     
    Bisous

  2. Alex dit :

    BA ça vas t faire du bien moin de bièrre

Laisser un commentaire

