Colection de smille chrétiens

Voila G fait une tite page pour mettre des smille (que j’heberge!) http://www.geocities.com/giby_the_kid/pagesm.htm voila se que vous y trouverai (sans les pop up!):
Prière:

Anges:

Divers:
 
note: avec le fond MSN on vois mieu les mauvais smilles!
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Colection de smille chrétiens

  1. Mamie Mandrine dit :

    et oui, je suis du nord et je suis fière de ma région, zut je suis jalouse de ne pas savoir mettre de la musique sur mon blog, les anciens sont parfois mal dégourdis. Amitiées Christine

  2. Mamie Mandrine dit :

    benjamin, la mamy  est nulle, comprend rien, ces neurones fatiquent avec l\’âge, je vais réessayer mais suis très sceptique (pas comme la fosse quand même) mais pas trop fute la fille avec ce truc . Bisous et merci je te dirais quoi Chrisitne

  3. Unknown dit :

    oooooooo tout mignon. j\’adore…. surtout la petite colombe. mais tu trouves tout ça où toi ??

Laisser un commentaire

