on m’a déja proposé des truc con…..

J’ai découvert un petit site super sympa ! Tout est en fait basé sur un petit logiciel (que vous téléchargez une fois inscrit) qui va compter tout vos clicks avec la souris, toutes les touches tapées a partir de votre clavier, toutes les tours de molette avec votre souris, et la distance, en metres, puis en km, que vous parcourez avec votre souris. A partir de ces stats, vous etes classés par membres et/ou par équipe (si vous en avez une), c’est pour ca que je viens de créer l’équipe GagnezDcodes, vous pouvez donc venir dans cette équipe (a choisir pendant votre inscription) et vous serez acceptés. Voila, il n’y a absolument rien à gagner, c’est 100 % fun ! Pour toutes questions concernant le fonctionnement du logiciel ou du site, contactez moi je verrai si je peut vous répondre…
Pour ceux qui sont intéréssés : http://marmot.gruk.org/

Y’en a qui sont fort!!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

