Get pass…. quand tu nous tiens!!!

Donc Dans le délire je veux un get pass (ou un speed code) j’essaye un nouveau site: http://www.binbango.com/?p=61633 jeu de binbango…. qu’est ce donc? et bien il fo grater des tiquets pour avoir des points, échangeable contre des codes, mais voila pour jouer, il faut des fois mettres des code, bref, si je joues C’est pour avoir des code, pas pour en payer, surtout que je peut pas: Y’a rien de prévus pour l’islande!!! bref…. essayons de gagner des codes, de parrainer les copins et après pitet que je l’aurez mon code!
 
Sinon, les cours, toujours saturent, heureusement que les jeux sur les net font décompresser!!!
 

Enfin une baniere sans javascript!
Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Get pass…. quand tu nous tiens!!!

  1. René dit :

    La musique et la vidéo c\’est super

Laisser un commentaire

