L’argent!

Il peut acheter une maison mais pas un foyer.

Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.

Il peut acheter une horloge mais pas le temps.

Il peut acheter un livre mais pas la connaissance.

Il peut acheter une position mais pas le respect.

Il peut payer le médecin mais pas la santé.

Il peut acheter du sang mais pas la vie.

Il peut acheter du sexe mais pas de l’amour.

Alors comme vous pouvez le constater, l’argent n’est pas grand chose; et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis, et parce que je vous aime beaucoup et que je veux votre bien. Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirai pour vous !!!

Cet article a été publié dans Santé et bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’argent!

  1. Tamar dit :

    coucou, je ne te connais pas mais franchement ton blog super sympa je suis tombée dessus par hazard…
    bon je te propose un truc je suis prete à partager si tes pots te donnent tout…mdr
    à un de ces jours peut-etre
    bisousss…
                                       °°Tamar°°

  2. maité dit :

    Salut benjamin comment vas tu?ET BIEN JE VOIS QUE TU AS était inspirer cette semaine par les billets parce que moi j\’ai rien fait je suis naze et au faite tu as bien raison l\’argent ne fait vraiment pas le bonheur mais paraitrais t\’il qu\’il y contribue bon faut voir moi ce n\’ai vraiment pas quelque chose qui m\’atire mais bon il faut bosser pour en avoir un peu aller je te laisse je t\’embrasse et bon dimanche a toi.

  3. Unknown dit :

    je suis d\’accord. je pourrai avoir tout l\’argent du monde, je n\’en serai pas moins heureuse… et puis même que pouvons nous apprendre à nos enfants si nous sommes nous même esclaves de l\’argent ?????

Laisser un commentaire

