vendredi dernier jour ouvrable avant la rentré…

Se soir J’ai Réunion CFC, il faudrai peut être que j’aille coriger les problème de registration, que j’aille a l’immigration pour mon permis de sejour…
…mais voila: j’ai autre chose en tête:
mes jeux sur le net, lire ma Bible, regarder la TV, mes blog…
je trouve bizard toute les lacunes qu’il y a dans ma bible (bible de jerusalem) il manque des norceaux: il doit y avoir des problème exegetique derière… dans le livre des rois ils font souvent refferance a deux livre: le livre des annalle des rois de judas et le livre des annales des rois d’israël…. quelle sont donc ses livre… retrouver ses apocryphe devrait être passionnant!
J’ai entrepries un blog spirituelle…..
allez y jettez un oeuil
 
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

