Est ce le soir ou le matin?

ce matin je suis partie dans le noir affrontant la plui pour aller a la fac pour juste consulér mes mail…
il est midi ici, il neige, mais elle aussr fondu d’ici se soir…. il fait nuageux et sombre?
est ce le soir ou le matin, persone ne sais, un peu des deux je pense…. mais dans mon  briser, La nuit ne s’arrette jamais…
la puis de mes larme quand je me blotie, recrocvie dans mon lit imaginant être dans les bras de la guardiènede mes songe….
 
quand comprendras tu enfant qu’elle n’existe pas?
 
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Est ce le soir ou le matin?

  1. joelle dit :

    merci de votre petite passage tous mes voeux pour 2006bisesjoelle

  2. Hélène dit :

    Mais si elle existe, tu vas la trouver va…Enfant!

  3. Spikie dit :

    bien :\'( triste tt ça jspr ke tu va vite la trouver tu le merite bien tu c :)biz a toi

Laisser un commentaire

