Seul la prière peut les chasser ceux la….

Dans l’evangile de Marc les disciple lui presante un jeune épileptique…. il n’on pas su le guérire, Jésus y arrive les diciple se demade alors pourquoi n’y était il pas arrivé….
Jésus leur dit: seul la prière est efficacce contre cette espèce la! et donc voila, a tout ceux qui passe par la priez pour moi, (et pour boubou aussi, et les autre épileptique que vous connaissez… )
 
Pour ceux qui s’interesse a mon engagement dans Couples for Christ (CFC) donc, j’étudie bien ma Bible depuis que j’ai signé ma convention j’ai lu les deux livre de Samuel je commence celui des Rois et j’ai aussi lu l’evangile de Mathieu et de Marc….
je prévois de lire rois, chronique, macabées et finir les évangiles of courses…. puis après on vera…. parce que après faut cor voir ce qui m’inspire!
 
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

