Deux jours sans ordi….

je pense que je vien de vivre le pire nouvelle an possible! seul, a coté de mon téléphone en attandant qu’il sonne… en vain, sans pouvoir avoir de contact ou de nouvelle de qui que se sois…  sans ordi… deux jours sans mes jeu, mon blog etc…
attroce…
donc le trente et un au soir seul face a ma bible… (elle est neze la bible de jerusalem dans le fond… ) je me décide a aller dans le centre… je marche, je vois deux guarnement qui ont fait explosé une boite au lettre je remasse le courier l’apporte a la police et décrit les fait… "vous croyais quand même pas qu’on va les rechercher!!!"
bref… en centre ville trouve un bollon… je remonte tout laugavegur avec mon ballon jusqu’a chez moi j’allume la TV… Gremlins… supur…. bref je regarde… minuit moin dix je sort pour voir les feux d’artifice…. y’en avait partout C’était magnifique… mais j’avais persone avec qui partager ses moment la
Cherche quellequ’un pour partager moment heureux!!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

