rien a dire….

Voila encore un épisode de ma vie passionnante a reykjavík:
se matin a six heurs savais plus dormir alors me suis levé, j’ai pris mon déjeuné, et je suis encore une fois aller a la piscine… de 7 heure a 11 heure…
puis direction la fac ou j’ai jouer sur les ordi, glander sur MSN….
 
mais C’est pas tout:
the tenth kingdon je sais enfin comment ca finni…
house… toujours le méilleur doc
rescue me: C’est triste en se moment…
Hex… la je suis plus!
 
mais je li… premier livre de samuel: je vais te tuer goliate, mais avant je vais te faire bouffer ton éppée!!!!
 
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour rien a dire….

  1. cathypitchoune dit :

    bonjour benji avec quelques heures d avance je viens tz souhaiter une bonne et heureuse annee 2006 quelle t apporte joie amour serinité mais surtout la santé car quand tu n as pas la santé c est la::::::(\\_(\\:::::::::::::::(=\’ :\’):::::::::::::(,(\’\’)(\’\’):::: merdouille quand meme bisous de la pitchoune

  2. Laurent dit :

    Je te souhaite une très bonne année !@ bientôt

Laisser un commentaire

