pour quelleque get pass de plus….

voila, aujourd’hui je m’appretter a prendre un get pass sur clique code…. remplissage entre 14H et 15 heure… a 14 heure, connecté, m’appréter a verifier pour en avoir un… pas de po: J’avais oublier que C’etait heure de Namur… bref, boutique vide, et J’aurai pas mon new dino… C’est rien, prochaine fois se sera bon….
prochaine fois: Samedi?? samedi a 13H mais se sera fermé!!! bref: l’aurai pas avent le premier janvier… et donc pas de dinoz bonus  C’est triste ma vie!!
Bon on fini les voeux, les cartes, les courses… se soir cake au olive!!!
et dernier épisode du dixième royaume…
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour pour quelleque get pass de plus….

  1. cathypitchoune dit :

    coucou ma soeur est devenue quelle habite a 500 km de chez moi et que elle et moi le vivons tres mal pour le café c est ds mon blog si tu veux va jeter un coup d oeil sur son blog tu auras le lien ds mon blog sous bydouille ma gde soeur tu lui dis que tu viens de ma pars merci bisous benji de la pitchoune

Laisser un commentaire

