Mélanie

C’est une Fille super…. elle serait parfaite pour moi…. si elle avait quelleque années de plus… C’est la meilleur chose qui pourrai m’arriver: elle corespond a tout mes rêves, tout ce que j’ai toujours désirais….
la semaine derniere on s’est posé la question: crois tu qu’entre nous il doit y avoir plus qu’une amitié? elle me dit oui….
alors pour savoir si on se correspond on s’est envoyé un message en même temps avec les choses que l’on attend de l’autre… bref ca collait elle m’appelle mon chou, …..
mais voila, hier, elle m’envoye un mail pour me dire que la differance de maturité d’age, pose problème…
tand pis j’aurrai rêvé lespace de noël…
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mélanie

  1. caroline dit :

    bahhh peut être qu\’elle changera d\’avis parce que c\’est pas l\’âge qui compte dans une relation………Je te souhaite de passer un bon réveillon du 31

  2. cathypitchoune dit :

    bonjour je passais par la je me suis arreter pour prendre de tes nouvelles bisous de la pitchoune

  3. cathypitchoune dit :

    coucou benji et oui la solitude c est dure je sais mais j espere quand meme que tu vas bien tu n est pas seule tu vois car je t ecris repasse quand tu veux j ai prreparé les croissant et le café lol gros bisous de la pitchoune

  4. cathypitchoune dit :

    bonjour je me balade comme tous les jour donc je laisse une petite trace de mon passage encore une bonne et heureuse annee bisous de la pitchoune

Laisser un commentaire

