Marjorie

C’est une jeune fille qui est trop belle, mais qui ne sais pas s’accépter telle qu’elle est, et C’est bien Domage… qui ne rêverai pas de prendre une si belle fille dans ses bras??? ♥ alors donc….
comme je sais qu’elle lira ca: je te fait plein de bisous partout et je pense a toi!
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Marjorie

  1. marie dit :

    eeeeee partout attention lolelle est jeune ma petite choupinette lol lol lol cette fille vaut de l\’or et elle a un coeur enorme tellement gros qu\’il pese lourd sur son ameje tenvoie mille bisou ma petit majorie bisou

Laisser un commentaire

