Les femmes prêtres…

Hier 24 décembre j’ai été a la messe de minuit avec ma famille d’acceuil…. leur fille jouer, donc c’était une femme qui célébrait cette pretresse était interessante, elle commance par dire si vous êtes fatigué vous avez le droit de dormir… donc acette messe de minuit déja on m’avais dit que c’étaita l’église lutherienne mais enfait C’était l’église libre… bon passons…. après de nombreux chant et quelleque prière, la pretressedit quellequechose, tout le monde se lêve, et alors je demande au fille de ma famille d’accueil ce qui se passe, il me répond c’est fini! heu…. la pretresse elle a pas oublié qqc dans sa messe de minuit??? et l’eucharistie?  bah non y’en a pas eu il on du oublié… bref, les femme prêtre si c’est pourqu’elle oublies l’eucharistie quand elle célébre la messe, C’est pas la peine!!!
comme disait steven de alliage il faut recentré la fois chrétienne autour de l’eucharistie!
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

