La raie ca se concerve dans le petit lait!

Hier, j’a testé le plt du 23 decembre: la raie qui a été conservé trois mois dans du petit lait, Ca a une odeur terible, et gout très fort, et… en gros si ils en mange C’est vraiment que C’est la tradition: au final, Même une bonne partie de la famille est arrivé après le repas… dingue non… le gout étais si fort, faudra que je face un truc comme ca a mes parrents quand je renviendrai!!
sinon, Joyeux noël tout les monde!
Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La raie ca se concerve dans le petit lait!

  1. cathypitchoune dit :

    bonjour un petit coucou en passant par chez toi pour prendre de tes nouvelles comment vas tu ici hyper fatigué ton espace est tjr aussi agreable a lire bisous la pitchoune

  2. cathypitchoune dit :

    coucou benji ca sauras ton nouveau pseudo me demande pas pourquoi c est comme ca que je dis ca a bientot gros bisous de la pitchoune

Laisser un commentaire

