ooops I’ve done it again

Se matin me ramène pour mon exam… et en fait…. merde C’était hier… C con ca… bon j’ai pus le passer quand même la prof a accépté, on fait comme si C’était hier… bref, me suis planté, mais au moin l’ai fait! bon, V réviser vendredi prochain, exam de génétique humaine!bon, on va essayé D’être a l’heure!!
en plus on m’as fait remarqué que mes matiere au printemps ca allait po, que d’après les registre de la fac, je suis une femme… oooops
sinon, G essayé de payer le loyer, essayer de réviser, et voili et voila … bon fait mon billet quotidien pour qu’on s’inquiétte pas!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

