Demain exam :(

Comme vous l’avez comprit, demain exam, islandais "islandmál" composer de island=> Islande et de mál => difficultée… Ca  veut tout dire… il fo que je révise encore un peu, après, il me reste… génétique humaine… cette nuit j’ai fait un rêve débile, mais je sais plus quoi… sinon, Ce serait bien de symplifier les conjugaisons francaise… pour avoir des formes plus semblable la ou les liésons ont disparues… donc, pour nos 4 modaux, et pour le premier groupe ca devrait être simple, non?
sinon, hier J’ai regarder Hex, G lu mon manuelle d’islandais, C l’histoir sans fin: plus je le lit plus y’a de chapitres! j’en avais compter 13 hier, pour en finir 15!!! alors la conneries du jour: entre verbe fort, verbe faible, déclineson forte ou faible… quand le verbe recois le Christ alors le verbe faible dit je suis fort… alors on est mal barré pour apprendre a conjuguer….
Pity délire 🙂
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Demain exam :(

  1. mel dit :

    Salut salut!C\’est mélanie! Tu es venu participer a mon dernier sondage, et je t\’en remercie, Je t\’invite donc a revenir faire un petit tour par chez moi, et a participer Au nouveau sondage intitulé : " La Préhistoire et Vous "…Comme d\’habitude, il te faut voter, et laisser ton histoire en commentaire… Les meilleurs et plus droles seront diffusés…A bientotMEL …

Laisser un commentaire

