les bonne soeur qui font des glissade

Depuis hier il neige, hiersoir, J’ai vu un phénomène très rare: des bonne soeur qui font des glissade sur les plaque de vergla… maintenant que j’ai vu ca C bon j’peu mourir…
bon hier j’ai été a la prière charismatique, on avait po la clef, on est resté long  temps dehors, puis concert de la communauté catholique de keflavík, on a mangé tard, j’avait faim, bon comme a l’acoutumé, j’ai récuperé de la bouffe exedantaire:
Merci Seigneur de me nourire
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les bonne soeur qui font des glissade

  1. sandra dit :

    franchemen styler ton blog (avec des rubrique d\’aide ,de diverc truck utile)merci pour l\’astuce sur la sendbox sa ma permi de metre la meteo de la ville d\’a coter y avai pas ma ville :(aller bonne continuation^^ bye

Laisser un commentaire

