Les étudients Ca fait la fête!!

Voila, juste un petit article pour montrer les photo que j’ai enfin su avoir: par Roman: les fêtes a l’apart’ alors mon cake qui a fait fureur the king of the road, et un suédois qui fait l’endouille… il devrait y en avoir d’autre sur le cake et sur les kings of the road…. et aussi la fête du caté, mais la G rien, quand Ca viendra je les mettrai! (si Ca viens!!) 

 

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les étudients Ca fait la fête!!

  1. mel dit :

    Coucou, Et bien voilà le troisième sondage est enfin en ligne…Après « Les petits pois carottes », « les croyances infantiles » voici « LA PETITE FEE »Donc une fois de plus je compte sur TOI pour venir voter et me dire pourquoi tu as fait ce choix en commentaire…A très vite…Mel…

  2. La Barge dit :

    merci à toi pour ta visite sur mon petit blog, ça m\’a fait très plaisir et ça m\’encourage. très sympa et très interressant le tien.une bonne journée à toi et au plaisir de te relire.

Laisser un commentaire

