Repas espagnol

petite soirée entre voisin, Hier soir, j’ai préparé un cake aux olive qui a fait fureur mais le plus basique de tout: C’est que C’était repas espagnole, des "croquettes" bref, ca m’a rappeller un truc, oui ma mère a déja essayér, sauf que ici C’était bon… bref on s’est régallait, après, lesz autre sont sortient, mais J’ai était me coucher: fatiguer…
Se matin je doit réviser l’islandais avec hristo… quest ce que ca va donner?
et est ce qu’on va eventuellement m’envoyer les photo???
 
 

Cet article a été publié dans Sortie et délire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

