Saviez vous qu’on pouvait entrer tout un billet dans titre? Ca sert a rien mais ca m’amuse alors, voila, j’avais rien a dire se matin alors je dit ca! que ferai-je suis je n’ai rien a dire demain?

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Saviez vous qu’on pouvait entrer tout un billet dans titre? Ca sert a rien mais ca m’amuse alors, voila, j’avais rien a dire se matin alors je dit ca! que ferai-je suis je n’ai rien a dire demain?

  1. Célia dit :

    Alors ca je ne le savais pas du tout !!! quelle grande nouvelle pour mon avenir !!! lLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLBon allez trèves de plaisanterie, je viens te demander un petit truc meme si on ne se connais pas… Viens donc participer a notre sondage a la con sur ce blog !!!@ bientot,Célioche

Laisser un commentaire

