bientôt les exam’s…

ce matin, j’ai apris que mes exam’s commence dans dix jours, avec bien entendu, pas de révision pause, et toujours ses cours incompréansible… alors: en gros on vien de finir le deuxieme livre dislandais, on capte rien, j’ai encore eu un 10/10…
rendu les raport, je m’entraine a l’islandais, et Ca doit être bon!
J’espère du moin, cette aprèm j’irro pitet faire des courses a kringla! Cake au olive me voila!!
Y’a persone qui serai me passer des recettes?
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour bientôt les exam’s…

  1. * Meeraluna dit :

    Salut,Je te souhaite bonne chance pour tes examens.Moi j\’en sors tout juste et ça fait du bien!!!Meera

  2. * Meeraluna dit :

    Pour les com , c\’est ma faute : j\’ai mis les billets en transparence et ça supprime la possibilité d\’en écrire pfff!Combien de temps te reste t-il avant de finir tes études?Tu es plus proche de la fin je suppose?Pas le moment de craquer donc…argh facile à dire je sais.

Laisser un commentaire

