toujours po fini le boulot :(

Hier, j’avais l’intention de bosser, j’ai pas su… après suis partie a la messe (arivé pendant l’evangile) omélie très interessante: Jesus séparera les brebis et les chevre, les sauver seront a ma droite et les condané a ma gauche, vous voyer vous etes séparé par l’aller central, vous vous devais être sauvé, et vous condamné! mais en fait Ca peut être plus comliqué, car si Jésus arive de l’autre coté, et bien tout est inversé!!!
Après la prière, tout le monde m’a demandé ou été Aleksandra… je crois que j’ai du oublier qq1! bon rab de salade, j’en ai embarqué!! et sinon, j’ai joué du tambourin!
après on me reprend, et la on me dit qu’on va manger… on passe son temps a manger dans cette église! bref je suis, (sans trop savoir ou on va) et la me retrouve a une fête, la boom du troisème aniversaire de Young for christ, et bref ne suis retrouvé a danser dans une boom avec plein de petite filles asiatique de 12 à 15 ans maxi… puis retours maison… dodo, ce matin reveil 8:30 et debout, douche, petit déj, soouhaiter bonne nuit au voisin qui rentre de fete! et go to fac pour essayer de bosser, bref trois heure de MSN et enplus j’ai oublié mon pic nic!!!
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour toujours po fini le boulot :(

  1. Spikie dit :

    snif j te plin (tu voi g mi d comms :)) bizous courage grand 🙂

  2. marie dit :

    oaui pas facile bisou a toi

Laisser un commentaire

