memory laps…

voila tout les soir j’essaye de dormir, je compte les moutons et je pense a ce que je vaismettre dans mon blog… et tout les matin face a l’ordi, bah je sais plus!!! alors… je rêve j’oublie, et en plus je sais même plus combien de moutons il y a!!! bon, les moutons on s’en fout… aujourd’hui le programe C qrt PCR, combien on as d’ARNm???

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour memory laps…

  1. chantal dit :

    bonjour benjamin, juste un mot pour te dire que j\’ai beaucoup aimé ton blog, il est beau et amusant bisous chantal

Laisser un commentaire

