Trois rêves!!! en progret

Premier rêve:
j’était a dormir dans la cabane de la grande foret de Fontaine Boneleau, et pas forcement rassurré, le lendemin, ma soeur Constance et mon père arive, "c’est pas vrai que t’as dormi dans la cabane??? faut faire attention au loups dans la foret!!!" je reste dans une clarière du bois avec constance, mon père nous ayant laissés avec des torche pour éloigner les loups, puis il viens chercher constance, et me dit qu’il me racompagnerai à la cabane… et je reste la seul… puis avec ma torche faiblissante, j’éclaire autour de moi et la je vois briller deux yeux, je vois alors s’approcher se canidés avec sa longue fourure noir… il se jette sur moi et me bouffe…
en me révéillant: mais y’a pas de clarière dans notre forret, et en plus la cabane elle est pas au millieux du bois… par contre pour réaliser que y’a pas de loup en picardie, et qu’en plus un loups ca ressemble pas à ca, il m’a fallu plus de temps… mais bon, je suis pas un peut grand pour avoir peur du loup??
deuxième rêve:
j’étais avec ma famille, dans la véranda à saint Amand, la ou on a un plan d’eau avec des cygne, et ma mère venait d’acheter des verre et une carafe, en fait tout un service en cristal taillé, avec des verre avec un pied de 50 cm le haut et l’endroit pour y mettre du liquide ressemblant a un verre a leffe, en débalant les verre je vois qu’il coute plus de 2000€ pièce… puis je met la table, une table a trétau, avec un seul trétau au millieu… (mais on va casser les beaux verre! )et donc on s’instale pour manger, ma mère met ses coude a table, la table penche brutalement je lui dit de faire attention, la elle s’ennerve et fait expres de la faire bouger… j’essaye de retenire les verres en jette un dans le plan d’eau pour pas qui’il soit casser, et la ma mère de rage prend les verre et commence a les claquer par terre…
C’est vrais se serai sympas une verranda mais on a pas de sous…
troisième rêve:
alors la c’est le bordel, me choper des maladie de peau et ma soeur amélie, se propose pour raser la furure que j’ai dans le  dos (pour soigner il faut pas de poil) mais au passage elle donne des coup de rasoir dans mes cheveux… puis quand je me rend compte de se qu’elle m’a fait, je me barre… au passage j’ai des pustule qui pousse sur le visage… mais elle ne se vois pas dans tout les miroire alors en plus le dermato se fout de ma poire!!! pour trouver une solution au probleme estetique, je vais dans un magasin… la je croise mon prof de mat du colège, et qq abrutie de saint amand… et évidament je trouve pas la sol pour mes cheveux….
Et après on dira que je pense pas a la famille!!!
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trois rêves!!! en progret

  1. Laurent dit :

    Salut. Cela fait déjà plusieurs fois que je passe sur ton blog : SUPER ! Je t\’invite à me rendre visite, n\’hésites pas à laisser des comms, et si mon blog te plaît, ce serait sympa de mettre un lien sur ton blog ! @ bientôt

  2. aurelie dit :

    je comprend. non moi pour ca ca vas. pas mal ton blog.

Laisser un commentaire

