comme ca!

On se dit Chrétien voyant ça DIEU SI QUELQ’UN TENAIT UN PISTOLET BRAQUE SUR VOTRE TEMPE ET VOUS DEMANDAIT SI VOUS CROYEZ EN DIEU, QUE FERIEZ-VOUS? DIRIEZ-VOUS NON ET AURIEZ-VOUS HONTE LE RESTE DE VOTRE VIE? OU DIRIEZ-VOUS OUI, JE CROIS, ET PRENDRIEZ-VOUS LE RISQUE DE MOURIR EN VOUS TENANT DEBOUT POUR DIEU? SI VOUS DIRIEZ NON, ALORS EFFACEZ CE MAIL. SI VOUS DIRIEZ OUI, ET VOUS TIENDRIEZ DEBOUT DEVANT JESUS CHRIST, ALORS LISEZ CECI.

Note: C’est un vrai article écrit dans un journal américain il y a moins d’un an.

PRENEZ UNE GRANDE RESPIRATION AVANT DE LIRE CECI.

=> Un couple athée avait un enfant. Le couple n’avait jamais parlé à leur fille du Seigneur. Une nuit, quand la petite fille avait cinq ans, les parents se battirent et le père tua la mère, juste devant la fille. Puis le père se suicida. La petite fille vit tout cela. Puis elle fut envoyée dans une maison adopive. La mère adoptive était chrétienne et elle emmena l’enfant à l’église. Le premier jour de l’école du dimanche, la mère adoptive dit à la monitrice que la fille n’avait jamais entendu parler de Jésus et qu’il fallait avoir de la patience avec elle. La monitrice sortit une image de Jésus et demanda: "Est-ce que quelqu’un sait qui c’est?" La petite fille répondit: "Moi. C’est l’homme qui me portait la nuit où mes parents sont morts."

Si vous croyez que cette petite fille disait la vérité et que même si elle n’avait jamais entendu parler de Jésus, il l’a gardée la nuit où ses parents sont morts, alors faites passer ceci au plus de personnes possible.

 Ou vous pouvez l’effacer comme si ça n’avait jamais touché votre coeur.

C’est marrant, pas vrai? C’est marrant comme c’est simple pour les gens de rejeter Dieu et après de se demader pourquoi le monde devient un enfer.

C’est marrant comme on croit ce que les journaux disent, mais que l’on remet en question ce que dit la Bible.

C’est marrant comme tout le monde qui veut aller au ciel pourvu qu’ils n’aient pas à croire, penser, dire ou faire ce que la Bible dit. (ou est-ce de la peur?)

C’est marrant comme quelqu’un peut dire "je crois en Dieu" mais continue à suivre Satan (qui, d’ailleurs "croit" aussi en Dieu).

C’est marrant comme on peut envoyer des milliers de "blagues" par mail et ils se conduisent comme des feux vifs, mais quand vous commencez à envoyer des messages sur le Seigneur, les gens y repensent à deux fois avant de les partager.

C’est marrant comme l’obsène, le grossier et le vulgaire voyagent facilement sur le net, mais que les discussions publiques sur Jésus sont censurées dans les écoles et au travail.

 C’est marrant comme quelqu’un peut brûler interieurement pour le Christ le dimanche et être un chrétien invisible le reste de la semaine. (Êtes-vous en train de rire?)

 C’est marrant comme en regardant ce message, vous n’allez pas l’envoyer à beaucoup de monde parce que vous n’êtes pas sûr de savoir en quoi ils croient, ou ce qu’ils vont penser de vous lorsque vous leur envoyez ce message.

 =>Passez cela seulement si vous y croyez et le pensez.

Publicités
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s