quelle métaleux êtes vous?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.
Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de métalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.


HEAVY METAL

Le protagoniste arrive sur son Harley Davidson, tue le dragon, sauve la princesse et ils vecurent heureux et burent beaucoups de bieres.
.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant tous de l’ accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d’autres instruments, le dragon s’endort (à cause de la musique), puis ils partent … sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d’un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute,il prend des photos des corps en décomposition, il se casse avec le crane de la princesse en souvenir.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l’empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d’un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon. Enfin, il se transforme en chauve souris et retourne dans son antre.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

POWER METAL

le protagoniste ne doit pas libérer une princesse mais un beau skatter blond au yeux bleux, et enssemble uls font un slide géant sur le dos du gragon! et au passage ils afronte le dragon  à tony hauks underground sur PS2… et quand il l’a battu il lui tag la tronche á la bombe de peinture


GRIND METAL
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l’intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise comme un taré pendant 30 secondes et succombe a une crise de foi.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu’il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C’est la fin d’une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu’il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s’enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL, par la suite elle regretta ce choix.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive en ensemble cuir et latex, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en faisant un concours de celui qui chante le plus mal, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Alors il essaie de l’eteindre et ses pics de 1cm lui rentre dans la joue.Puis il se fait achever lamentablement par le dragon, enfin la princesse crache sur la carcasse par degout…

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste arrive avec un trench-coat, fait des gestes obscenes au dragon, et se fait escorter hors du château par la sécurité.

GOTIC METAL

le protagoniste parle un peut au dragon, et ils se mettent d’accord pour faire un truc a trois avec la princesse.

PUNK METAL
Le protagoniste arrive en faisant tourner sa chaine de moto pour faire fuire le dragon, on lui tape sur l’épaule et il se fait gifler mais alors d’une force par le chevalier viking metal, le punk fuit en couinant, la princesse rit (mais pas pour longtemps) et fin de l’histoire…

 

DARK METAL

Le chevalier arrive en pleurant, le dragon le voit si triste qu’il pleure a son tour, et ils vécurent malheureux et mourirent dans la deprime et les lamentations, la princesse recherche alors le chevalier Glam Metal, pour lui changer les idées…

 

autres:

RAP

Le rappeur arrive en marchant comm un pinguin puis fais un duel de "celui ki regarde le plus mal"  avec le dragon,puis il sort son portable a 400€ et appelle sa cité, toute la smalla arrive et racket le dragon avant de le tabasser, puis il font tourner la princesse dans la cave de leur cité. A ce moment les chevaliers metalleux arrivent et defoncent les rappeurs, une lutte epique s’engage, et lorsque les metalleux remportent la victoire, la princesse est depucellé dans une foret, puis violé une bonne quinzaine fois, puis buté, brulé et bouffé (chacun y trouve son compte).

 

TECHNO

Le gars arrive dans sa bagnole tunée a mort puis il sort et saute dans tous les sens autour du dragon, puis il partage une rame de coke avec lui. Le dragon fait une overdose et meurt dans son vomi , alors le teufer et la princesse organiserent une rave dans le chateau et ils firent le bringue toute la nuit.

SLIPKNOT (lol)
Le protagoniste (corey taylor, shawn, paul, ou chris c comme vous voulez!) arrive il distingue la princesse totalement nue penchée par la fenêtre de sa tour,il règle son appareil auditif plus intensement pour écouter sa muse…elle lui crie de venir la secourir!!le protagoniste veut la sauver,il se griffe dans les rosiers,s’arrache les cheuveux dans les branches,se foule la cheville sur des cailloux…son instint de mauviette le pousse à hurler…il est maintenant assez proche de la princesse pour admirer ses formes suculante…la mauviette a une ejaculation précoce!!il pleure!!Soudain un dragon lui fit face (ce qui le fit debander automatiquement)il ne sait plus quoi faire..il se tranche la main avec son epée en voulant tuer le dragon..il implore au monstre de le laisser passer…celui ci prenant la mauviette pour un psychopate le laissa prendre la princesse…arrivant en haut de la tour le protagoniste mit un doigt a la princesse..comme signe de remerciement celle ci le gifla.elle le trouvait affreux.la princesse préféra s enfermer dans sa chambre..le protagoniste déçu retourna chez sa mere ou il pleura ttes les larmes de son corps…2mois après il mouru par une piqure d’abeille.

Publicités
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour quelle métaleux êtes vous?

  1. Deborah dit :

    mwa c pluto le power…on peux p remplacer la princesse par un bo skateurs blonds o yeux bleus???

  2. Unknown dit :

    wahou jador la techno!!!!!!!!!!!!!!ro pi lé metaleu son bien oci….lol

  3. * Meeraluna dit :

    Tes descriptions sont géniales et très fidèles lolJ\’étais morte de rire.PS:J\’adore ton blog.Tu as beaucoup d\’esprit , ce qui est précieux.

  4. PARHAL dit :

    des anges noirs sur la mousse des nuages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s