je suis naze….

ce matin, je suis dans le paté… en cours, un peut claqué… et sinon… on a joué au bingo… mais il manquait des truc de ma grille  donc pouvais pas gagner, puis cours d’Islandais… le devoir maison pour la semaine dernière… J’ai eu 4/10 et voila… on a fini la méthode… ca va trop vite!!! sinon….
suis crevé… se matin en parlant au autre j’ai dit c’est surment a cause du changement d’heure… tout le monde d’acord… jusqu’a ce que qq1 dise… mais y’a pas d’heure d’hiver en islande!!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour je suis naze….

  1. coralie dit :

    mdr…ns on a la chance d\’avoir cette excuse a la c** au moin 1 foi ds l\’année……

Laisser un commentaire

