y da bien du monde

hier après friends, jon of Arcadia et tru calling, j’allais grignoter un truc dans le frigo… me dit, y’a un peu de bruit, alors, j’enfile qqc et en fait: trois espagnole, deux francais, 4 suédoises… en effet ca fait du bruit…
et ce matin, qui C’est qui a du laver la vaisselle???
C giby!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour y da bien du monde

  1. Aurore dit :

    Slt. Tu m\’as laissé un commentaire sur mon epsace msn. Pour te répondre, je suis à la fac de lettres, je fias LEA (langues etrangères appliquées). Maintenant ça va je commence à m\’y faire, mais bon la fac est sur nice, et j\’habite à antibes, donc je dois prendre le train et deux bus pour y aller. De plus, mon emploi du temps est un vrai gruyère!A part ça c\’est cool que tu sois en Islande, ça doit être sympa. Et au passage, j\’adore Friends, le monde de Joan et Tru calling lol.

Laisser un commentaire

