la balade pédagogique

aujourd’hui, on a fait une ballade pédagogique, rendez vous 10:30, donc j’arrive 10:40, la prof était avec deux étudient chinois… et donc la on commence a attendre le reste de la demi heure de retard conventionnelle! et voila… les état unien sont arivé en dernier et en bonus, y’avait la fille de la prof, en sendalettes sans chaussette dans la neige! sa mère lui donne les siennes… puis en route… on achete des des tiquet de bus… et en route jusqu’a la piscine… puis marche dans la neige, entre les mare aux canard et on arive a une serre, et la pique nique… spécialité islandaise, et discution: la fille de ma prof qui est une belle rousse aux yeux bleux, et donc, on a discuter… je suis trop nul en islandais… bon j’ai su lui donner mon numéro! et sinon… retour a pate… voila…j’avais pas envie de prendre un tiquet de bus pour un km!
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

