on se motive!

bon, avec tout se qui est en retard… il faut… se motiver… Donc, j’ai commencé le courier en retard…mais elle sont ou mes vignette prioritaire??? bon le proget arabidopsis… a finir… les TP a préparer… pfff bon on se motive… sur la route de la fac j’ai voulu donner du pain au canard… et ces abrutie de canard, il se sont barré quand j’ai lancé mon pain…. sinon… mon résumé de l’obésité… wé… fo pas que j’oublies de prendre du pain, et de réviser pour la semaine prochaine…  intéro d’islandais… pfff  et on dort quand dans tout ca? a oui Irvin m’a proposé de sortir, et y’a une balade pédagogique samedi… pfff on se motive!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour on se motive!

  1. anaïs dit :

    salut tu di kon peut perdre des truc mais je sais po comment on met des image

Laisser un commentaire

